Présentation

Pour papoter de tout et de rien
Lilive
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 12:23

Re: Présentation

Message par Lilive »

Bonjour Kalmet,

Moi je suis dans les bouches du rhone (13).
J'ai la chance de croiser 2 à 3 joueurs (amis) régulierement, donc je ne souffre pas du manque de joueur dans mon entourage.
Oui, oui je sais etre persuasif quand il faut convaincre mes amis de s'interresser à un jeu.
Mais c'est maintenant eux qui en redemande!!!

A ce jour je n'ai testé qu'un scénario en solo (le dragon à rome) et l'experience de jeu et le plaisir ont été le plus faible de tous mes autres ressentis de ce jeu.
J'ai enfin tester le mode bataille, tres tres sympas! simple, complet et efficace.

Donc pour l'instant je ne reviendrais pas sur le mode solo car j'ai de quoi me faire plaisir régulierement sur les autres modes (scénarios, bataille, siege).
Quand la passion se calmera dans mon entourage, je pense que je migrerais naturellement sur les parties solo.

En ce moment je découvre les scénario de l'extension teutonique.
Ce soir on va jouer la vouivre.
Je fut par contre surpris par le scénar de la succube. Clairement le scénario est pas tester profondément par les test player. Ils manquent des précisions de règle! et la succube gagne haut la main (5 parties jouées) et son adversaire subit à chaque fois. Il est par exemple impossible de faire sortir l'ange glorieux dans la partie alors que c'est le tournant du match.
Nous avons improvisé des règles maisons (simples) pour donner une chance et du plaisir au joueur du bien.

A bientot sur ce forum.
Bonne fin de semaine.
Lilive
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 12:23

Re: Présentation

Message par Lilive »

SAlut les passionnés.

Ce weekend j'ai enfin put faire le 1er scénario des teutoniques "le bosquet sacré".
C'etait vraiment sympas.
La victoire (teutonique) c'est joué au dernier jet de dé, pour vider la dernière zone d'une foret et cramer le 8eme arbre!
la partie était tendue et Perkunas a pu etre invoué. Belle figurine au passage.

Bref, un bon scénario, avec des objectifs qui changent un peu et une tension continue.
Nous nous sommes régalé.
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Présentation

Message par Snerven »

Les scénarios de l'extension sont souvent très sympas, oui. Dans ceux que j'ai pu jouer (à peu près tous au final mis à part ceux de la Vouivre et de la Succube, je crois), il n'y a que Tannenberg qui souffre d'un Jagellon hyperpuissant. Tous les autres ont été bien tendus. Ceux avec une multiplicité des objectifs de victoire, comme le Bosquet Sacré par exemple, peuvent être particulièrement riches en renversements de situation. :mrgreen:
Hashut
Messages : 30
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 06:48
Localisation : Nancy (54)

Re: Présentation

Message par Hashut »

je plussois, cette extension est vraiment réussie et, une fois de plus, bien dépaysant et bruleur de neurones !
Avatar du membre
Limbuld
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2023 09:05

Re: Présentation

Message par Limbuld »

Bonjour, je viens me présenter. Kévin alias Limbuld , j'ai acheter dans une boutique joan of arc pour passer les longue journées de confinement du covid en 2020. Je n'ai pas eu ,malheureusement, la possibilité d'y jouer beaucoup.Mais depuis peu j'ai un ami qui souhaite Faire plein de parties avec moi donc je suis content. Du coup je recherchais une communauté pour avoir au besoin de l'aide ou autre.

Je suis content de vous avoir trouvé et de potentiellement vous aider, même si je pense que ce sera plutôt le contraire.
Merci pour l’accueille qui sera chaleureux à n'en pas douter .
Limbuld
Hashut
Messages : 30
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 06:48
Localisation : Nancy (54)

Re: Présentation

Message par Hashut »

Salut, et welcome, c'est jeu qui mérite vraiment qu'on s'accroche !
Lilive
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 12:23

Re: Présentation

Message par Lilive »

Salut et bien venu.
Tu es dans quel coin de france?
Amuse toi bien avec le jeu. Meme si parfois il faut un peu interpreter les règles des scenarios.