Le livret des Teutoniques

Vous trouverez ici les fichiers proposés dans leur version 1.5. C'est aussi le bon endroit pour des rapports de parties, des remarques et questions concernant les scénarios,...
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Le livret des Teutoniques

Message par Snerven »

Image Cliquez sur l'image pour télécharger la dernière version

A savoir (données récoltées par Yaël Mendes) :

Scénario de Feu et de Foudre :
* Points de ralliement des 2 camps manquants.
=> dans les zones 15B et 1A
* Avancement XP: pas d'indication pour les archers tatars (le gain de 2 XP parle seulement des chevaliers teutoniques)

Scénario la bataille de Konitz
* point de ralliement polonais manquant
=> il n'y a pas de point de ralliement polonais , maisle héros monté a l etrait "ralliement"
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Le livret des Teutoniques

Message par Ragnar »

J'ai des questions sur le scénario "De Feu et De Foudre" de l'extension Chevaliers Teutoniques (copie sur le groupe Facebook):

1. Où sont les zones de ralliement des Lituaniens et des Teutoniques?

2. Perkunas a la capacité Vol mais il n'y a pas de d'hexagone de ciel sur la map. Peut-il finalement voler? Faut-il rajouter un hexagone de ciel quand il est invoqué? Si Perkunas vol et reste dans le ciel il devint impossible pour les teutons qui ne volent pas et ne tirent pas de le tuer et donc d compléter cette condition de victoire

3. Il est possible de réussir des conditions de victoire dans les deux camps: Qui gagne à ce moment là?

exemple: Perkunas peut-être détruit ou non invoqué à la fin du round 5 et les deux héros teutons peuvent être éliminés à la fin du tour 5.
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Le livret des Teutoniques

Message par Snerven »

J'ai vu que Yaël Mendes t'avait répondu sur Facebook. Par contre, je vais placer les réponses dans le message initial, pour les prochains qui se poseraient la question.