Le livret du Reliquaire

Vous trouverez ici les fichiers proposés dans leur version 1.5. C'est aussi le bon endroit pour des rapports de parties, des remarques et questions concernant les scénarios,...
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Le livret du Reliquaire

Message par Snerven »

Image Cliquez sur l'image pour télécharger le livret du reliquaire

Le scénario Plus de place en Enfer était encore en WIP au moment de la publication de ce livret.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Le livret du Reliquaire

Message par Ragnar »

Salut, quelqu'un a remonté sur Facebook des problèmes sur les scénarios "Plus de place en Enfer", j'ai comparé la version 12b_2 dispo ici et la version de l'update de l'été dernier 12b_1 et effectivement c'est la merde au niveau des tuiles qu'il faut placer: On a uniquement des tuiles de 1 mais on a des faces A et des faces B de tuiles du même numéros, et c'est aussi le flou sur les jetons à déployer pour le camp du mal soit disant sur le plan mais qui n'apparaissent pas. Il y a aussi des conditions de victoires moyen et difficile identiques. Donc je ne sais pas ce que MG a fabriqué, j'ose espérer qu'ils ont retravailler ce scénario comme les autres et que c'est un vieux fichier qui a été mis en ligne. Sinon on aura un beau pdf de mise à jour à rajouter à notre livre de scénario 1.5 :evil:
Zedoc
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 nov. 2020 05:30

Re: Le livret du Reliquaire

Message par Zedoc »

concernant les tuiles je suis allé voir le livret de la V1 . tu as exactement le meme visuel de la carte mais ce ne sont pas du tout les meme tuiles. ca a du buggué a ce niveau. comme on ne peut pas mettrre de photo directement va voir toi meme.

concernant le deploiement c'est aussi marqué dans la version V1.un paragraphe a du sauter..... va lire ;)
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Le livret du Reliquaire

Message par Snerven »

Oui, comme précisé dans le premier post, ils n'avaient pas du tout finalisé ce scénario au moment de la dernière publication du livret et l'avaient indiqué, donc ça ne restera pas comme ça.