Extension Teutoniques

La dernière version des règles, des listes d'armées, les cartes de personnages de la version 1.5,... tout se trouve ici !
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Extension Teutoniques

Message par el_segador »

Je sais pas si c'est le meilleur moyen.
J'essaie d'entrer en contact avec Erwan à travers Leo.
Malheureusement, maintenant le temps court contre nous...
Mais je suis certain que tout sera nickel au final (enfin, c'est ce que je souhaite et j'espère de tout coeur !!!)
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Extension Teutoniques

Message par Snerven »

el_segador a écrit : mer. 17 févr. 2021 17:26 Pour Barbe-Bleue, tu peux le rajouter si tu veux, mais j'aimerais le réécrire pour le rendre plus lisible et digeste... sans changer l'histoire bien entendu !
OK, dans ce cas, je vais attendre.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Extension Teutoniques

Message par Ragnar »

Dans le live du jour Leo dit que les murs fortifiés et la boutique seront jouables en mode bataille, ils vont faire en sorte que ça soit possible. Bon ça sent quand même les SG oubliés et le truc bricolé pour finalement les utiliser quelque part.

Dans la dernière interview de Pierre Oh, largement consacré à SFB round 2, Leo a évoqué l'avenir de JoA. Apparement ils ont des projets mais ils n'en parleront qu'après la livraison de la 1.5 prévu pour juin juillet. Un possible rachat des droits à P. Bernard?

Sinon ils ont pris en compte plus de 700 remarques sur le livret teutonic et les fichiers partent à l'usine ce vendredi. On croise les doigts
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Extension Teutoniques

Message par Ragnar »

C'est marrant de relire mon message 8 mois plus tard :D
la livraison de la 1.5 prévu pour juin juillet.
Quand on sait que la prod n'était même pas lancé à cette époque...
les fichiers partent à l'usine ce vendredi
Dans le dernier live, il a dit que les fichiers avaient été donnés en mai....
mangue13
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 20:41

Re: Extension Teutoniques

Message par mangue13 »

Bonjour,

Savez vous si des listes d'armée pour le mode bataille sont disponibles pour jouer avec les figs teutoniques ? MG a communiqué sur le sujet ?

Bon week end ,

Mangue
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Extension Teutoniques

Message par el_segador »

Ça doit arriver... Ça déjà été réclamé mais ils attendent encore... Et je ne sais pas du tout qu'est ce qu'on va y trouver.
Des armées Teutoniques bien entendu, mais aussi des lituaniens, des polonais, des païens...
Et surtout it's avaient dit que certaines unités génériques (arbalétriers montés, javeliniers, etc.) seraient ajoutées à des listes d' armées existantes.
J'espère qu'ils n'ont pas oublié 😊