Boite de rangement + teutonic question

C'est simple, quand vous entendez le tambour, 'faut rappliquer pour entendre les nouvelles
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par el_segador »

Pfiou ! Pour ranger tout ça bon courage !
Parce que un truc essentiel et très important pour profiter un max de JoA c'est rangement et organisation. Quand t'es bien organisé, installer un scénario ça va assez vite. Mais si t'as tout en bordel, ça peut être 1h d'installation !

Donc : organise toi tranquillement et surtout socle tes figurine, tu gagneras du temps !!
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Snerven »

Effectivement. Perso, ce qui me fait vraiment gagner du temps c'est :

- les figs déjà sur les socles, là c'est primordial quand on peut.
- les cartes d'unités rangées par ordre alphabétique et même chose pour les cartes personnage.
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par el_segador »

Je ne cesse de le répéter, pour bien profiter de cet extraordinaire jeu, il faut d'abord perdre un peu de temps à s'organiser.
Car une fois tout bien rangé, classé, bien propre, on gagne un temps fou au set up.
J'attendais les Teutoniques pour refaire tout mon rangement.
Je vous partagerai mon organisation 😊
Avatar du membre
YodaBreizh
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 nov. 2021 08:42

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par YodaBreizh »

el_segador a écrit : dim. 21 nov. 2021 20:43 Je ne cesse de le répéter, pour bien profiter de cet extraordinaire jeu, il faut d'abord perdre un peu de temps à s'organiser.
Car une fois tout bien rangé, classé, bien propre, on gagne un temps fou au set up.
J'attendais les Teutoniques pour refaire tout mon rangement.
Je vous partagerai mon organisation 😊
D'accord, et merci d'avance, car à ce propos, la fameuse boite de rangement ne dispose d'aucun guide de rangement inclus et je n'ai rien trouvé sur le net.
Mais bon ce n'est pas un secret je ne suis pas très doué avec internet...
Reçu : Pledge Légendaire 1.5 , j'étais en retard j'ai essayé de combler le retard... :lol:
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par el_segador »

Perso je n'ai pas pris la boite de rangement car j'ai besoin de faire MON organisation perso.
Et tu as malheureusement raison : il n'y a pas de tuto pour expliquer comment ranger dans la boite (les feuilles fournies ne suffisent pas semble t il ?).

J'ai quand même trouvé ceci :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vTECD-DD3l

ça devrait t'aider un peu ??
Avatar du membre
YodaBreizh
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 nov. 2021 08:42

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par YodaBreizh »

el_segador a écrit : lun. 22 nov. 2021 21:55 Perso je n'ai pas pris la boite de rangement car j'ai besoin de faire MON organisation perso.
Et tu as malheureusement raison : il n'y a pas de tuto pour expliquer comment ranger dans la boite (les feuilles fournies ne suffisent pas semble t il ?).

J'ai quand même trouvé ceci :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vTECD-DD3l

ça devrait t'aider un peu ??
Merci pour ça et d'avoir cherché.
C'est déjà pas mal. Même si ce n'est pas totalement satisfaisant comme le souligne déjà le blogueur.
Je vais me prendre un week-end pour me faire mon tetris et faire des photos. Si c'est satisfaisant je partagerai.
Pour l'instant je n'ai pas encore dépunché. Première étape monter la vitrine (Billy est mon ami... ;) ) pour mettre toutes les figurines.
Je pars du principe qu'en les voyant, je serais motivé pour les peindre
Reçu : Pledge Légendaire 1.5 , j'étais en retard j'ai essayé de combler le retard... :lol: