Boite de rangement + teutonic question

C'est simple, quand vous entendez le tambour, 'faut rappliquer pour entendre les nouvelles
Maximus8423
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 10:24

Boite de rangement + teutonic question

Message par Maximus8423 »

Bonjour, à tous

J'ai reçu ma boîte de rangements avec le jeu teutonic mais le hic c'est que je n'ai pas reçu le livre de regle 1.5 avec tous les scenarios regroupés qui avait été annoncé alors que cela avait était dit.
Du coup je doute d'avoir bien compris merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Snerven »

Il est possible que le livre arrive à part, puisque tous les colis ne sont pas livrés ensemble.

Es-tu allé voir sur gamefound.com ce qui est enregistré comme pledge sur ton compte ?

Sinon, juste pour rappel, les conditions pour avoir le livret version 1.5 étaient :

- dépenser un minimum de 20 $ avant la fin de la campagne --> après la campagne, tu recevais directement 35 $ supplémentaire pour ajouter le livret gratuitement.
- dépenser un minimum de 20 $ lors du late pledge --> là, si je ne me trompe pas, il fallait juste faire la demande pour se voir ajouter gratuitement le livret.
- je pense aussi que ceux qui ont changé d'adresse mail kickstarter, devaient aussi se faire connaître en tant que pledgeur de la v1 auprès du support de Mythic Games.
stephane paoli
Messages : 11
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 16:59

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par stephane paoli »

Pareil pour moi, j'ai reçu la boite teutonique et il me manque comme toi le livre de règle 1.5 et le livre avec tous les scénarios regroupés ainsi que les cartes.
Pour te rassurer si tu acheté l'extension teutonique, les cartes 1.5 et les 2 livres étaient compris donc offert.
Je vais attendre les 2 containers manquant. Peut être qu'ils seront dedans.
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Maximus8423
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 10:24

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Maximus8423 »

Merci de vos réponses j'ai même fais plein de recherche sur le sujet mais bon on verra bien si j ai du nouveau les gars je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Snerven »

Je devrais bientôt pouvoir comparer avec vous, je viens de recevoir l'avis d'expédition (perso c'était teutoniques, dés, hexa maxi et donc le livret 1.5).
Maximus8423
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 10:24

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Maximus8423 »

Snerven a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:49 Je devrais bientôt pouvoir comparer avec vous, je viens de recevoir l'avis d'expédition (perso c'était teutoniques, dés, hexa maxi et donc le livret 1.5).
Cool avec plaisir car comme j'ai pris la boîte de rangement en gros a 40 euros (très pratique soit dit en passant) donc l'histoire des 20 euros d'achat largement dépasser de plus c'était bien écrit mais bon à voir.

Heureusement que l'on a la 1.5 en version numérique (vraiment top) mais rien ne remplace le papier.
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par el_segador »

Snerven a écrit : mer. 17 nov. 2021 13:49 Je devrais bientôt pouvoir comparer avec vous, je viens de recevoir l'avis d'expédition (perso c'était teutoniques, dés, hexa maxi et donc le livret 1.5).
Non mais c'est pas vrai !
Des boîtes sont reçues à travers toute l'Europe et chez moi queutchi !
Comme au 1er ks, je vais être le dernier glandu à recevoir mon colis !!
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Snerven »

Courage ! Ca va venir. ;)
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par Snerven »

Alors, j'ai tout reçu dans un seul et même colis. De même, je n'avais reçu qu'un seul mail de demande de confirmation d'adresse par Meeple Logistic (tandis que d'autres en ont reçu plusieurs, pour plusieurs colis différents).
Avatar du membre
YodaBreizh
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 nov. 2021 08:42

Re: Boite de rangement + teutonic question

Message par YodaBreizh »

Bon, j'ai apparemment tout reçu ce matin en 7 colis.
Difficile de dire si j'ai suffisamment de socles sans monter l'ensemble des 1000 figurines mais j'en ai en plus comme annoncé. Ce la dit il y a des boites où il n'y en a pas alors au bilan je ne sais pas dire.

Pour le reste je suis super content, ce qui est quant même > 90% positif ;)
Reçu : Pledge Légendaire 1.5 , j'étais en retard j'ai essayé de combler le retard... :lol: